Née d'une envie commune !

L’histoire commence par une passion commune, nous sommes avant tout des passionnées de sport, et des valeurs qu’il véhicule, et plus particulièrement de cyclisme, course à pied et triathlon. KOMYTH est né en Pays de la Loire, de notre volonté de transmettre cette passion en créant une belle tenue sportive performante et confortable donnant envie de se dépasser. 

Nous avons la conviction que le sport permet d’enseigner des valeurs fondamentales et de rassembler les individus autour d’une même passion afin de partager et de prendre du plaisir tout en se surpassant individuellement. Pour nous, le sport est une école de la vie. Nous voulons que KOMYTH incarne ces valeurs. 

Le sport c’est croire en ses rêves.

Chez KOMYTH, notre rêve est de vous accompagner, sportif assidu comme occasionnel, dans la pratique et le plaisir de votre passion grâce à des tenues de sport alliant confort, performance et style à prix juste conçues et fabriquées en France. 

Notre modèle est défini par la transparence et le partage d’informations, pour vous donner le pouvoir d’agir en participant à la création de nos produits. Vous êtes au cœur de la marque de la conception à l’utilisation finale. Notre mission est le GAGNANT/GAGNANT, nous gagnons ensemble ! Nous ne vous offrons pas une simple tenue, nous vous proposons notre crédo « Ensemble pour se dépasser »

Pourquoi KOMYTH ?

C’est la fusion de "KOM" qui est bien connu dans le monde du cyclisme, c’est le King Of the Mountain…  Lorsque vous roulez ou courez, il existe des segments sur votre parcours. De nombreuses applications de sport utilisent ces segments pour former un classement et ainsi délivrer le KOM à un sportif. Cela encourage les sportifs à se dépasser.

"KOM" est donc fusionné avec le mot anglais "MYTH" qui veut dire en français… *roulement de tambours* "mythe". Oui tout simplement. Nous voulions représenter l’esprit mythique que représente un objectif, comme gravir un col à vélo, finir un Marathon ou encore faire un Ironman.

Et la chance fait que la fusion de ses deux mots forme un mot "commit".

Commit veut dire "engager". La marque s’engage pour le respect de la planète et de votre santé.

 

Et le logo alors ?!?

Nous avons intégré la montagne dans notre logo car pour nous, il n’y a pas de plus beau terrain de jeu.